Nouvelles

Panne des services Google et Gmail pour de nombreux utilisateurs

 Panne des services Google et Gmail pour de nombreux utilisateurs

Panne des services Google et Gmail pour de nombreux utilisateurs

Il y a quelques instants, les médias ont indiqué que les deux services du moteur de recherche Google, en plus du service de messagerie de Google, Gmail, s'étaient soudainement arrêtés dans un certain nombre de régions, notamment en Europe, et un certain nombre d'utilisateurs de ces zones ne peuvent toujours pas accéder aux deux services.

Selon la plate-forme DownDetector, les problèmes ont commencé vers 08h44 GMT, et bien que la cause de la panne reste incertaine, parmi ceux qui ont signalé des problèmes, 49% ont déclaré avoir des problèmes de connexion.Avec le serveur, 30% ont des problèmes pour envoyer des e-mails. , et 21 % ont des difficultés avec le site Web.

Le site a indiqué que de nombreux utilisateurs concernés reçoivent l'erreur 502 lorsqu'ils tentent d'accéder à leurs e-mails, qui se lit comme suit : "Le serveur a rencontré une erreur temporaire et n'a pas pu répondre à votre demande." Bien que le problème semble affecter principalement les utilisateurs britanniques, d'autres ont signalé des problèmes d'accès à Gmail depuis d'autres pays d'Europe, notamment l'Espagne et même en Afrique comme le Kenya.

De nombreux utilisateurs du monde entier ont accédé au reste des plateformes de médias sociaux, dirigés par Twitter, pour signaler le problème et exprimer leur mécontentement, et ce n'est pas la première fois que quelque chose de similaire se produit, et les pannes de service et les dysfonctionnements sont devenus courants parmi Les internautes.

Commentaires