Nouvelles

Instagram paie beaucoup d'argent aux créateurs pour abandonner TikTok ?

Instagram paie beaucoup d'argent aux créateurs pour abandonner TikTok et publier sur ReelsInstagram paie beaucoup d'argent aux créateurs pour abandonner TikTok ?

Plusieurs sites ont indiqué que la plateforme de réseau social Instagram cherche à proposer des offres spéciales pour attirer les créateurs de contenu avec de l'argent afin d'abandonner la célèbre plateforme vidéo chinoise TikTok et ceux dont le contenu a été diffusé sur sa plateforme concurrente, Reels, dans les derniers épisodes. de conflit entre les deux plateformes.


le site The Verge a déclaré que les nouvelles nouvelles jettent un nouvel éclairage sur le nombre exact de créateurs individuels proposés sur les bobines et le nombre de vues dont ils ont besoin pour obtenir le maximum de récompenses, selon TechCrunch, qui a indiqué un article sur Reddit où un examen C'est 35 000 $ pour quelqu'un si ses Reels obtiennent 58,31 millions de vues en un mois, ce qui est conforme à ce que Business Insider rapporte à Sam et Cori Werrell pour créer du contenu Reels pour leurs 283 000 abonnés Instagram .


Pendant ce temps, note le rapport, les jeunes créateurs se sont vu offrir des sommes plus modestes. Maddie Corbin, une créatrice de contenu avec environ 52 000 abonnés sur Instagram , lui aurait offert jusqu'à 1 000 $, mais dit qu'elle sait que d'autres ont reçu 600 $ ou 800 $. Et TechCrunch note que ces récompenses augmentent avec le temps - un autre créateur avec 24 000 abonnés Instagram s'est récemment vu offrir 8 500 $ pour 9,28 millions de vues. The Verge dit que la même compensation a été offerte à un employé avec 15 000 abonnés.


Cela rappelle l'annonce par Instagram d'un programme de récompenses pour Reels en juillet dernier, lorsque le PDG de Meta, Mark Zuckerberg, a déclaré que la société paierait 1 milliard de dollars aux créateurs jusqu'en 2022. Les mêmes sources ont déclaré que le programme en était à ses débuts et qu'il était encore en train d'expérimenter. Coordination, ce qui explique qu'il n'y a pas de règles strictes sur la façon dont les montants des paiements correspondent aux numéros d'abonnés

Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire