Not started yet


Astuce Whatsapp 2021: comment savoir si quelqu'un est en ligne / hors ligne sans ouvrir whatsapp

 En connaissant le statut d'un contact spécifique sur WhatsApp sans ouvrir l'application, nous continuons à vous fournir les meilleures solutions pour vous aider dans l'application WhatsApp. Ainsi que les meilleures astuces pour gérer l'application et en tirer le meilleur parti. Par exemple, le téléchargement des statuts WhatsApp, ainsi que l'envoi de longs clips vidéo via WhatsApp sans restrictions, et bien d'autres astuces. Par conséquent, dans cette rubrique nous vous avons apporté une nouvelle astuce pour Whatsapp afin de savoir que quelqu'un de vos contacts a ouvert l'application ou non, et même de connaître le timing de sa connexion. Tout cela et plus encore, vous trouverez dans cet article.

https://www.exprofessionnel.com/2021/03/astuce-whatsapp-2021-comment-savoir-si.html

Une astuce pour connaître l'état de contact des contacts WhatsApp

WhatsApp vous permet de savoir si vos contacts sont en ligne et également la dernière fois qu'ils ont utilisé l'application. Bien que vous ne puissiez pas voir l'état de chaque contact en même temps, vous pouvez facilement vérifier l'état de chaque personne et de chacun d'eux séparément. Une autre chose que nous savons tous est que l’application WhatsApp ne nous permet pas de connaître l’état de la connexion d’une personne sauf en entrant dans l’application et en connaissant l’état de sa connexion et la dernière fois qu’elle a utilisé l’application.


Mais que faire si vous ne voulez pas ouvrir WhatsApp? Mais en même temps, vous avez un contact spécifique qui veut savoir à chaque fois qu'il se connecte à l'application. Ce ne sera pas impossible, cher disciple, lors de l'utilisation d'une application appelée Yansa. Comme cette application est disponible pour les téléphones Android, les utilisateurs peuvent recevoir une notification chaque fois que l'utilisateur se connecte à l'application WhatsApp. Non seulement cela, mais il vous enverra une notification lorsque cette personne quittera l'application WhatsApp. N'est-ce pas cool?!


Suivez ensuite ce video pour apprendre à utiliser Yansa. Et comment configurer l'application pour ajouter les numéros de téléphone que vous avez l'intention de surveiller. L'application est très facile à utiliser, et vous n'aurez plus besoin de l'application WhatsApp après aujourd'hui pour surveiller l'état de la connexion et recevoir une notification en cas d'utilisation en ligne et de ne pas utiliser l'application hors ligne.



Telecharger AppliCation: Cliquer ici
Download Application: Click Here

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne