Comment gagner de l'argent en ligne en 2021

Découvrez comment devenir financièrement indépendant

Nous vivons dans une ère numérique, où l'évolution technologique rapide est le statu quo, et il est plus facile que jamais d'apprendre à gagner de l'argent en ligne.

Le monde évolue vers l'économie à la demande de l'individu, qui présente des opportunités fantastiques pour l'entrepreneuriat, la création de richesse, le travail à domicile en ligne et la liberté de temps.

De nouvelles opportunités sont partout.

Le problème est que la plupart des articles sur la façon de gagner de l'argent en ligne parlent encore d'anciennes tactiques. Gagner de l'argent dans le confort de votre propre canapé n'a jamais été aussi simple. Quels que soient vos antécédents, vos études, vos compétences ou votre âge, nous pouvons vous montrer comment gagner de l'argent à la maison.

Voici donc les meilleures façons de gagner de l'argent en ligne en 2021 

  1. Vendre des images
  2. Le marketing d'affiliation
  3. Créer un blog
  4. Faire des sondages
  5. Petits concerts comme suivre des personnes sur Instagram ou aimer des publications
  6. Dropshipping
  7. Devenez pigiste
  8. Devenir un influenceur Instagram
  9. Créer une chaîne youtube "sans montrer votre visage"
  10. Dropservicing

Alors entrons dans plus de détails…

1. Vente images


Photographes
: si vous êtes un photographe talentueux avec des compétences de montage photo et vidéo irréprochables, sachez que diverses plates-formes en ligne vous offrent une excellente opportunité de tirer un revenu passif de votre travail.

Un endroit agréable pour vous est Shutterstock; c’est l’une des plus grandes places de marché où vous pouvez vendre vos photos et vos vidéos pour une bonne somme d’argent si vous savez ce que vous faites.

C’est essentiellement un pont où les personnes à la recherche de vidéos et de photos de haute qualité sur pratiquement tout se rencontrent avec des photographes expérimentés qui souhaitent vendre leurs œuvres d’art. Shutterstock est un marché mondial où les gens échangent des vidéos et des photos de haute qualité. Il a été lancé en 2003 et son siège est à New York. Ainsi, il fonctionne depuis un peu moins de deux décennies, attirant des clients du monde entier.

La plate-forme est actuellement présente dans au moins 150 pays, fournissant des licences d'imagerie numérique. L’objectif principal de Shutterstock est de connecter les contributeurs et les acheteurs numériques en vue de réaliser des transactions réussies.

Les photographes qui cherchent à gagner de l'argent grâce à leur travail peuvent télécharger des images dans leur photothèque et toucher une commission lorsque les clients achètent.

Non-photographes: si vous ne pouvez pas prendre vos propres photos, vous pouvez simplement télécharger des images libres de droits (libres de droits) à partir de pixabay ou unsplash, puis les télécharger sur Shutterstock. Pour gagner de l'argent avec cela, vous devrez importer autant de photos que possible.

2. Marketing d'affiliation


Le marketing d'affiliation est en fait le moyen numéro un pour la plupart des gens de gagner de l'argent en ligne. Cela peut être le moyen le plus simple si vous savez ce que vous faites et si vous disposez de la bonne source de trafic pour ce que vous vendez.

Mais, cela peut aussi être la chose la plus difficile si vous décidez de vous lancer dans le marketing d'affiliation et que vous n'avez pas fait suffisamment de recherches. Le marketing d'affiliation consiste à générer des tonnes de profits sans aucun effort, non? Au moins, c'est ce qu'une recherche rapide sur Google voudrait vous faire croire, mais comme d'habitude, la vérité est un peu plus complexe que cela.

Oui, vous pouvez gagner de l'argent grâce au marketing d'affiliation. Bon argent. Et, oui, vous pouvez même gagner de l'argent pendant que vous dormez.Le advertising d'affiliation est lorsqu'un détaillant en ligne vous paie une commission pour le trafic ou les ventes générées standard vos références.

C'est essentiellement de la publicité classique d'une manière moins intrusive. Plutôt que de promouvoir un produit sur votre site Web avec des publicités visuelles.

Voici comment fonctionne le marketing d'affiliation:

Pour l'instant, il vous suffit de connaître les bases du fonctionnement du promoting d'affiliation:

  1. Vous recommandez un produit ou un service à vos abonnés via votre site Web, votre blog ou votre liste de diffusion.
  2. Vos abonnés achètent le produit ou le service en utilisant votre lien d'affiliation.
  3. Vous recevez une commission pour les ventes réalisées en utilisant votre lien d'affiliation.

Choisir la bonne plateforme

Beaucoup de gens qui parlent de marketing d'affiliation vous diront de rejoindre des plateformes comme Clickbank. Mais non, ne fais pas ça. Pourquoi? Des programmes comme Clickbank ont   tellement de concurrence et vous auriez vraiment du mal à faire une seule vente. Vous pouvez rejoindre clickbank si vous avez votre propre site Web avec beaucoup de trafic ou si vous êtes un influenceur.

Si vous n’êtes pas, continuez à lire…

Pour réussir dans le marketing d'affiliation, vous devez vous concentrer sur les produits / programmes basés sur l'adhésion. En traitant avec des programs basés sur l'adhésion, en ne faisant qu'une seule vente, vous gagnerez toujours un revenu passif de cette seule vente que vous avez faite. 

Ils offrent tous deux des commssions récurrentes car ce sont des sociétés d'abonnement mensuel. Ce sont des créateurs de pages de vente dont chaque entreprise a besoin.

vous gagnez 40% de commission à vie, soit au moins 39 $ pour un client que vous parrainez. Vous pouvez gagner des milliers de dollars par mois en référant simplement quelques personnes chaque mois. Vous pouvez postuler ici si vous êtes intéressé.

3. Créer un blog


Les blogs sont l'un des meilleurs moyens d'obtenir un revenu passif. Parce que vous pouvez faire du marketing d'affiliation dans vos blogs et gagner de l'argent avec Google Adsense en diffusant des annonces sur votre blog.

Mais avant de créer un blog, vous avez besoin d'un site Web. Vous pouvez simplement créer et héberger votre propre site Web à 2,95 $ par mois avec Bluehost. J'ai personnellement commencé avec Bluehost car il est assez bon marché et fonctionne très bien.

Une fois que vous avez votre propre blog, vous devez savoir comment classer vos articles sur Google pour obtenir du trafic organique gratuit. Vous pouvez rechercher les bons mots-clés à l'aide d'outils de référencement tels que mangool ou semrush, qui ont tous deux des essais gratuits sans carte de crédit requise.

Il existe 7 façons populaires de gagner de l'argent en bloguant:

  1. Offrir des cours et des ateliers en ligne
  2. Rédaction de livres et de livres électroniques
  3. Marketing d'affiliation (recommandation de produits et services en échange d'une commission)
  4. Annonces de blog
  5. Prenant la parole lors de conférences
  6. Offrir votre expertise en tant que consultant ou coach
  7. Vente de services indépendants tels que la rédaction, la conception et la programmation

Ce qui vous convient le mieux dépendra de votre blog, de votre expertise et de votre situation.

Alors, est-il possible de gagner de l'argent en bloguant en ligne en 2021?

Absolument, mais seulement si vous le traitez comme une entreprise de blogging.

Oui, vous pouvez démarrer votre blog en tant que projet parallèle. Oui, vous pouvez le faire pousser lentement en arrière-plan. Oui, vous pouvez transformer votre blog en une source de revenus passifs à plein temps qui vous permettront éventuellement de quitter votre emploi, de voyager, de passer beaucoup de temps avec votre famille, tout ce que vous voulez faire.

Mais comme pour tout ce qui en vaut la peine, c’est un travail difficile pour y arriver.

Tu dois étudier. Entraine toi. Maîtrisez votre métier. Faites beaucoup de travail. Bousculer.

Si vous aimez écrire, je ne peux pas imaginer une meilleure entreprise. Les blogs sont non seulement un excellent moyen de faire remarquer votre écriture, mais c'est également un excellent moyen de communiquer avec des personnes du monde entier qui ont besoin de vous, de leur apprendre ce que vous savez et d'être très bien payé en échange. Commencez avec Bluehost dès aujourd'hui.

4. Réalisation d'enquêtes


L'un des moyens les plus simples de gagner de l'argent en ligne est de répondre à des sondages. Il suffit de s'inscrire, de remplir un profil et de donner votre avis sur les annonces, les produits, les services, etc.

La grande question est de savoir combien d'argent pouvez-vous gagner et combien de travail est impliqué. Bien que vous ne puissiez probablement pas gagner votre vie à plein temps en répondant à des sondages en ligne, ils peuvent profiter de votre temps libre pour gagner un peu d'argent. Ou, vous pouvez utiliser des sondages pour obtenir d'autres avantages, comme des produits gratuits

Pourquoi les entreprises paient pour les sondages

Vous pourriez penser qu'être payé pour répondre à une enquête semble ridicule. Pourquoi quelqu'un vous paierait-il pour votre opinion?

En vérité, la plupart des entreprises se fient aux commentaires des consommateurs. Les entreprises qui n'ont pas de service pour mener des enquêtes auprès des consommateurs et des panels engagent des sociétés d'enquête pour le faire à leur place.

Les commentaires des consommateurs aident les entreprises à gagner plus dargent en peaufinant leurs produits et publicités avant de les publier publiquement. C'est pourquoi les entreprises vous paieront pour votre temps lorsque vous répondez à une enquête. Les informations que vous leur donnez sont essentielles à leur succès.

Comment ça fonctionne

Répondre à des sondages en ligne est simple, même si la mise en route peut prendre un peu de temps. Voici les étapes impliquées:

  1. Trouvez une entreprise avec laquelle vous inscrire. Par exemple, Swagbucks ou Ysense. (Je recommande les deux parce que j'ai gagné beaucoup d'argent avec eux. De plus, vous recevrez un bonus de 5 $ sur swagbucks une fois que vous aurez gagné 300 points SB au cours de vos 30 premiers jours)
  2. Créez et remplissez un profil. Vous aurez besoin dun profil particular pour chaque entreprise pour laquelle vous effectuez des enquêtes, et vous souhaiterez remplir chaque profil aussi complètement que conceivable.  Chaque enquête est ciblée sur un groupe démographique particulier, de sorte que l'entreprise ne vous enverra pas d'enquête à moins qu'elle ne puisse dire à partir de votre profil que vous correspondez au groupe démographique souhaité.
  3. Obtenez des sondages. La plupart des sociétés de sondage vous informerons des sondages disponibles standard email. Certains sont immédiatement disponibles pour vous. Pour d'autres, vous devrez peut-être passer quelques minutes à répondre aux questions préalables à l'enquête pour vous assurer que vous correspondez à la démographie. Si vous le faites, vous pouvez continuer à répondre à l'enquête (et obtenir la récompense). D'autres fois, vous pouvez recevoir par e-mail des produits que vous êtes censé examiner.
  4. Participez à des sondages. Répondez simplement aux questions. Parfois, il suffit de répondre à quelques questions à choix multiples. D'autres fois, vous devrez peut-être taper des réponses longues à des questions plus spécifiques.
  5. Gagner des récompenses. Le processus de récompenses varie considérablement d'une entreprise à l'autre. "Certaines entreprises vous donnent des focuses, que vous pouvez échanger contre de l'argent ou ou d'autres récompenses. D'autres transfèrent de l'argent immédiatement sur votre compte PayPal, et d'autres encore entrent votre nom dans un tirage au sort.

Ces étapes varient d'une société de sondage à l'autre, alors assurez-vous de bien comprendre le fonctionnement du processus lorsque vous vous inscrivez.

Combien vous pouvez gagner

 Les récompenses des enquêtes monétaires varient de moins de 1 USD à plus de 20 USD, bien qu'elles se situent généralement dans la partie inférieure de cette fourchette, de 1 USD à 5 USD. Si vous pouvez en prendre plusieurs par jour, vous pouvez gagner pas mal d'argent en un mois.

Ysense est en fait le meilleur site d'enquête payant car vous pouvez également effectuer de petites tâches à la place. Cliquez simplement sur le lien pour vous inscrire.

Vous trouverez ci-dessous une capture d'écran de la façon dont les gens ont gagné environ 1000 $ rien qu'en 2020. Tout dépend de vos efforts et de votre dévouement. Il suffit de consacrer environ 30 minutes par jour pour répondre aux offres et aux sondages sur ysense et gagner plus d'argent.


Preuves de paiement pour 2021

D'autres entreprises ne vous donnent pas d'argent. Mais ils peuvent vous aider à économiser de l'argent en vous offrant des produits gratuits, souvent des produits de taille normale, que vous devez tester pour l'enquête. De toute évidence, cela peut être un excellent moyen d'obtenir gratuitement des produits ménagers, des produits de soins personnels, des couches et d'autres choses que vous utilisez régulièrement.

D'autres entreprises vous feront participer à un tirage au sort lorsque vous répondez à une enquête. Plus vous répondez à des sondages, plus vous avez de chances de gagner. Celles-ci peuvent être un peu frustrantes, car vous n’obtenez pas nécessairement une récompense tout de suite. Mais ils peuvent payer avec de superbes prix, notamment des cartes-cadeaux, des produits et de l'argent.

Le montant que vous pouvez gagner dépend des entreprises avec lesquelles vous vous inscrivez, du nombre d'enquêtes que vous répondez et du groupe démographique auquel vous appartenez. Si vous faites partie d'un groupe démographique souvent sondé, vous pouvez avoir plus d'opportunités de gagner de l'argent, augmentant ainsi le potentiel de revenus de votre enquête.

Certaines entreprises, comme Swagbucks, offrent également des prix, des points ou de l'argent pour en référer d'autres personnes au service, c'est donc un autre aspect de l'enquête à vérifier.

Vous n'êtes certainement pas obligé de répondre à des enquêtes qui arrivent dans votre boîte de réception, mais vous pouvez le faire si vous trouvez 10 ou 15 minutes où vous seriez autrement en train de consulter Facebook ou de tweeter.

5. Petits concerts comme suivre des gens sur Instagram


Je sais que cela semble impossible, mais les gens sont en fait prêts à payer les autres pour qu'ils suivent les médias sociaux. Vous gagnerez au moins 0,02 USD en suivant une seule personne. Donc, si vous suivez 100 personnes par jour, vous en tirez 2 $.

La plateforme s'appelle Picoworkers. En plus de suivre des personnes sur Instagram, vous pouvez également être payé pour vous abonner aux chaînes YouTube de vos utilisateurs, aimer et regarder leurs vidéos.


Mes gains grâce aux tâches que j'ai effectuées il y a 3 mois

Juste un bref résumé de ce que Picoworkers comprend:

  • Suivez les gens sur Instagram et aimez leurs publications.
  • Abonnez-vous aux chaînes Youtube et aimez les vidéos
  • Télécharger des applis
  • Faire des sondages
  • Créer des comptes Gmail
  • Suivez les gens sur Twitter ou Facebook
  • Retweetez les messages Twitter et aimez-les

6. Dropshipping


Vous voulez gagner de l'argent en dropshipping? Bien sûr, c'est la manière la plus avantageuse pour gagner de l'argent en ligne. Voici donc le guide ultime pour le dropshipping en ligne en 2020 et gagner de l'argent si c'est le cas.

En 2020, la situation sans précédent a nui à de nombreuses entreprises conventionnelles. De nombreuses personnes dans le monde se sont retrouvées au chômage. Les économies de beaucoup sont à la veille. Beaucoup sont à la disposition de leurs gouvernements.

Cette situation chaotique a soulevé une question dans la tête de nombreuses personnes en insécurité. Beaucoup de ceux qui ne favorisaient pas les entreprises en ligne dans le passé y pensent maintenant.

Mais chacun a sa propre anxiété. Surtout ceux qui n'ont fait aucune affaire dans leur vie. Les gens envisagent de gagner de l'argent en ligne.

Pourtant, ils sont réticents. Il y a une peur de la perte, de l'incertitude, de l'initiative et de l'inexpérience.

Les gens du monde entier recherchent les options les plus faciles en ligne pour gagner de l'argent. Nous avons constaté une augmentation des termes de recherche tels que Dropshipping.

Pour commencer le dropshipping, vous avez besoin d'une boutique en ligne. Je recommande selz qui est un peu moins cher que shopify.


N'oubliez pas cependant que vous ne risquez pas votre argent d'avance. Vous ne paierez que lorsque vous vendez l'un des produits de ces derniers.

Malgré les marges plus minces, vous pouvez toujours faire des bénéfices en tant qu'entreprise de dropshipping. Si vous souhaitez augmenter vos bénéfices, vous pouvez augmenter les prix en gardant à l'esprit la concurrence.

Vous pouvez également vendre plus de volume. Et vous pouvez toujours contacter votre fournisseur pour négocier des frais de traitement inférieurs.

Vous pouvez également vendre des produits en marque blanche. Dans cette méthode, vous mettez votre nom ou votre marque sur vos produits. Cela se fait généralement lorsque le fournisseur est ODM. Ou le fournisseur est un vendeur en marque blanche. Ou le fournisseur propose des produits personnalisables.

Pourquoi choisir de démarrer une entreprise de Dropshipping en ligne?

Aucune entité commerciale requise pour démarrer

Pour le dropshipping, vous n'avez pas besoin d'enregistrer une entreprise. Vous pouvez le démarrer en tant qu'individu. Cependant, lorsque vous commencez à gagner un bon montant, il vaut mieux en avoir un.

Mais, si vous n'avez pas assez d'argent pour vous inscrire au magasin ne vous embêtez pas, commencez en tant qu'individu. Néanmoins, c'est une bonne chose si vous souhaitez vous inscrire pour commencer.

Pas de gestion des stocks

La gestion des stocks pour les débutants n'est pas une chose facile. En dropshipping, vous n'avez pas à vous soucier de l'inventaire. Parce que le fournisseur est responsable de l'exécution des produits.

Comme nous l'avons dit précédemment, les dropshippers sont le Super Marketer. Ils se concentrent uniquement sur le marketing, la publicité et le support client pour vendre les produits.

Accédez facilement à des millions de produits

Comme vous n'avez pas à stocker de produits, vous pouvez afficher des milliers de produits. Ainsi, en expérimentant différents produits, vous comprendrez lequel est lucratif. Lequel est réalisable pour quelle saison. Quels produits sont basés sur des événements.

Vous pouvez faire la différence entre les produits de saison et tous les produits assaisonnés. Ainsi, vous pouvez également sélectionner votre produit de niche parmi eux.

Vous définissez le prix de détail

Vous pouvez décider vous-même du prix de détail. Il n'y a pas de limite supérieure ou inférieure. Pourtant, la meilleure pratique consiste à fixer des prix de détail inférieurs à ceux de vos concurrents.

Mais, si vous avez trouvé un public différent qui n'a pas accès au produit sauf vous. Ou vous êtes le seul à vendre ce produit. Vous pouvez sélectionner le profit en fonction de la demande, du besoin et de la tendance.

C'est très flexible

Le dropshipping est flexible. Si vos produits se vendent beaucoup, vous pouvez sélectionner un assistant virtuel.

Vous pouvez augmenter ou réduire le volume des ventes. Vous pouvez également sélectionner de nombreux éléments. En outre, vous pouvez modifier l'ensemble des produits dans le magasin. Vous pouvez vendre le produit n'importe où. Vous pouvez proposer un magasin mondial.

Il peut être grand ou petit selon la vente. Cela indique que le dropshipping est très flexible et que vous pouvez évoluer au niveau souhaité.

Est-ce que Dropshipping Business est rentable?

Faire de l'argent dropshipping est la tendance la plus recherchée aux États-Unis. Le dropshipping est rentable. Quand nous voyons la circulation de l'argent et la comparons aux bénéfices que nous gagnons.

Il semble que ce n'est pas très rentable. Supposons que vous vendiez des produits d'une valeur de 100 000 $ et que vous réalisiez un bénéfice de 1 000 $, cela n'est pas considéré comme rentable. Comme la circulation de l'argent est élevée mais que le profit est faible.

Mais, il y a encore une chose pour vous permettre de comprendre ce que j'essaie d'expliquer. En réalité, le dropshipping ne dépend pas de la circulation de l'argent. Cela dépend plutôt du temps.

Comment gagner de l'argent avec une entreprise de dropshipping en ligne?

Pourtant, gagner de l'argent avec dropshipping semble très facile, mais ce n'est pas aussi simple qu'il y paraît. Cela prend énormément de temps.

Bien que le lancement d'un dropshipping ne nécessite pas beaucoup de fonds de démarrage, il nécessite un travail acharné.

Ainsi, nous pouvons dire que pour gagner de largent avec le dropshipping, il faut beaucoup de soin et de considérations. Voici quelques perspectives pour gagner de l'argent avec l'activité de dropshipping en ligne.

Sélectionnez une niche

L'une des premières étapes du commerce électronique consiste à choisir une niche. C’est aussi le point le plus important où nous voyons les gens se raccrocher.

  • La sélection d'un créneau peut faire ou défaire votre entreprise de dropshipping. Vous ne voulez pas vous précipiter dans le processus de dropshipping. Voyons comment sélectionner un bon joli.
  • Brainstorming ciblé
  • Recherchez et vérifiez les tendances actuelles du dropshipping.
  • Explorez autant que possible des niches spécifiques.
  • Sélectionnez le créneau qui est rentable et non le plus sympathique

Sourcing et collaboration avec des fournisseurs et des grossistes de dropshipping fiables

Recherchez et travaillez avec des fournisseurs et des grossistes de dropshipping fiables. Mais, en dropshipping, ne vous fiez jamais à une seule source.

Vous devez avoir un ou plusieurs fournisseurs de sauvegarde. Vous ne savez jamais quelle quantité quelqu'un peut acheter chez vous et combien le fournisseur a le produit. Discutez des politiques de retour à l'avance.

Établissez de bonnes relations avec les fournisseurs ODM et gardez le meilleur de vos relations.

Effectuer des recherches sur la concurrence

La recherche sur la concurrence est essentielle. Votre vente en dépend. Vous devez connaître vos concurrents. Vous devez savoir combien ils gagnent.

Ciblent-ils le même public?

Les prix sont-ils inférieurs aux vôtres?

Quel est le classement du concurrent dans le moteur de recherche?

C'est une tactique essentielle pour découvrir ce que font vos concurrents. Aussi, quel type de menace ils présentent pour le succès de votre entreprise.

Créer d'excellents sites de dropshipping en ligne

Une conception moderne et réactive est essentielle pour booster les ventes sur vos sites de commerce électronique. Il permet aux utilisateurs et aux visiteurs d'obtenir la meilleure expérience de navigation.

Profitez également d'une meilleure expérience utilisateur sur diverses plates-formes, appareils et navigateurs. Vous devriez envisager de vous adapter au marché du commerce électronique en constante croissance.

Il doit permettre aux clients de naviguer et de faire des achats en ligne via divers appareils.

Créer un plan d'acquisition client

Un plan d'acquisition de clients est très important pour fidéliser les clients. Vous devez engager vos clients potentiels avec votre marque.

Il est important de les faire connaître avant de faire une vente. Réduisez vos dépenses. Faites de votre marque une autorité. Développer des partenariats avec d'autres marques. Organisez des webinaires.

Informez vos clients sur votre entreprise et vos produits. Augmentez vos clients bio. Lancez également une campagne publicitaire Facebook pour attirer plus de clients.

Facebook vous permet de placer votre offre devant un public ciblé. Cela vous donne la possibilité de rivaliser avec les plus grandes marques et détaillants.

Analyser et optimiser

Vous devez trouver toutes les données et informations disponibles pour développer votre entreprise. Cela inclut le trafic Google Analytics et les conversions Facebook. Lorsque vous pouvez suivre chaque conversion, cela vous permet de mettre à l'échelle ce qui fonctionne et de mettre fin à ce qui ne fonctionne pas.

Vous n'aurez jamais de solution publicitaire ou marketing. Vous devez tester de nouvelles opportunités et affiner les campagnes actuelles. Cela vous permettra de savoir quand optimiser ou déplacer les dépenses de la campagne.

7. Devenez Freelancer ou pigiste


C'est en rejoignant un site comme fiverr.

Vendre sur fiverr

Fiverr est sans aucun doute l'une des centrales électriques de l'écosystème mondial indépendant. Non seulement il a établi une crédibilité dans un court laps de temps, mais il est également devenu l'une des plates-formes incontournables pour les démarreurs indépendants. Pourtant, les gens ont du mal à savoir quoi faire et comment le faire sur Fiverr pour gagner de l'argent en ligne.

Voici les moyens de gagner de l'argent sur fiverr:

Offrez des ebooks ou des rapports que vous avez rédigés

La plupart des services sur Fiverr exigent que vous travailliez sur un travail personnalisé pour que vous soyez payé.  Au lieu de travailler sur de nouveaux matériaux pour chaque commande de 5 $ qui vous parvient, vous pouvez à la place écrire un livre ou un rapport une fois et le revendre encore et encore à différents clients. Tant que vous indiquez clairement que vous ne vendez pas les droits de revente de votre travail et que vous conservez tous les droits d'auteur, vous devriez être prêt à partir.

Offrir des services de médias sociaux

Il n'est pas surprenant qu'une grande partie des services proposés sur Fiverr impliquent des publications Twitter, des promotions Facebook ou des promotions Google Plus. Les gens veulent désespérément obtenir du trafic vers leurs sites Web et cela ne les dérange pas de payer 5 $ pour générer du trafic vers leurs pages Web.

Écrivez rapidement et soyez payé

Si vous êtes capable d'écrire très rapidement, vous pouvez être payé généreusement. Sérieusement. Si vous parvenez à supprimer 400 mots en 12 minutes ou moins, vous pouvez accumuler un tarif de base de 25 $ l'heure. Pas trop mal. La clé est d'écrire des matériaux de haute qualité afin que vos acheteurs reviennent sans cesse

Utilisez un logiciel de marketing pour être payé

Si la configuration du logiciel ne demande pas beaucoup de travail, vous pouvez gagner 5 $ pour aussi peu qu'une minute. Cela conduit à un taux brut de 300 $ l'heure.

Créez des dessins numériques

 Les gens recherchent toujours des graphiques personnalisés basés sur leurs images.

Recherche

Tant que vous vous assurez que votre recherche est bien ciblée, vous devriez être en mesure de faire des recherches dans un laps de temps très court.

Devenez assistant virtuel

Selon le pays dans lequel vous vivez, vous pouvez probablement gagner décemment votre vie en vendant une heure ou deux de votre temps à faire du travail d'assistant virtuel pour les clients que vous trouvez sur Fiverr.

Modifier les images

Si vous savez comment effacer l'arrière-plan d'une image à l'aide de Photoshop, vous pouvez créer une pièce sérieuse via Fiverr. Les gens cherchent toujours à recadrer l'arrière-plan de leurs images afin de pouvoir les utiliser en ligne.

Concevoir des cartes de visite

Les entreprises ont toujours besoin de cartes de visite et la demande ne manque pas de personnes ayant des compétences graphiques assez basiques capables de concevoir des cartes de visite.

Prenez des photos avec des signes

L'un des moyens les plus simples de gagner de l'argent avec Fiverr est de prendre une photo de vous tenant une pancarte à côté d'un point de repère de votre région.

Conception de flyers

Écrire une critique

Si vous êtes un écrivain rapide et que vous pouvez éliminer une critique de 400 mots en moins de 12 ou 10 minutes, cela peut être un excellent travail à offrir.

Faire un témoignage vidéo

Si vous avez l'air présentable et que vous pouvez parler professionnellement devant une caméra, vous devriez offrir des témoignages vidéo. Ce type de concert est constamment l’un des meilleurs vendeurs de Fiverr.

Commencez avec Fiverr dès aujourd'hui.

8. Devenir un influenceur Instagram


Devenez un défi d'influence rémunéré

Qui ne voudrait pas être célèbre sur Instagram? 

Devenir célèbre sur Instagram prend du temps et des efforts concentrés sur votre compte.

De nombreux utilisateurs d'Instagram souhaitent et travaillent pour la renommée Insta, mais tout le monde ne réussit pas. Pour devenir un influenceur Instagram, vous avez besoin de beaucoup d'abonnés, d'un taux d'engagement élevé et d'un Instagram globalement supérieur. Essayez nos astuces pour développer votre Instagram afin d'atteindre le statut d'influenceur sur les réseaux sociaux.

Qu'est-ce qu'un influenceur Instagram?

Excellente question! Les influenceurs des médias sociaux sont un concept relativement nouveau, car l'essor des médias sociaux a fait des applications comme Instagram une partie importante de la vie quotidienne de nombreuses personnes. Les influenceurs sont nommés ainsi parce qu'ils ont le pouvoir d'influencer leurs abonnés pour qu'ils entreprennent une certaine action.
Les influenceurs Instagram créent du contenu et partagent des histoires via leur compte Instagram, passant de 1000 à des millions d'abonnés. Les influenceurs gagnent de l'argent en promouvant des produits ou des marques, et il a été démontré que les abonnés sont plus susceptibles d'acheter un produit approuvé par les influenceurs en ligne.

Pouvez-vous gagner de l'argent sur Instagram?

Bref oui. Les influenceurs Instagram gagnent de l'argent de différentes manières: ils sont payés pour promouvoir des produits, obtenir des recommandations de marque, vendre leurs propres produits ou mettre en œuvre un marketing d'affiliation sur leurs sites Web. Il existe de nombreuses façons de gagner de l'argent sur Instagram, telles que:
Le marketing d'affiliation
  • Commandites
  • Cris
  • Retourner les comptes Instagram (acheter, développer et revendre des comptes à des prix plus élevés)

Différents types d'influenceurs et comment ils gagnent de l'argent

Influenceurs fitness

Les influenceurs du fitness sur Instagram partagent des vidéos d'entraînement, des conseils diététiques et bien plus encore. Ces influenceurs du fitness ont d'énormes suivis de gourous du fitness ainsi que de tous ceux qui cherchent à se mettre en forme. Ils gagnent de l'argent en recommandant certains produits Workout ou Keep Fit et gagnent une commission en retour pour chaque vente réussie.

Influenceurs de la mode

La mode est l'une des industries d'influence les plus populaires, en particulier sur une application visuellement focalisée comme Instagram. Les influenceurs de la mode approuvent les marques de créateurs et ont du style

Influenceurs de voyage

Les influenceurs de voyage et les blogueurs parcourent le monde, partageant leurs expériences et leurs recommandations pour savoir où et comment voyager.

Influenceurs beauté

Soins de la peau, maquillage, cheveux et plus encore - les influenceurs beauté partagent du contenu correspondant à leur marque de beauté spécifique. Un exemple est hudabeauty

Influenceurs alimentaires

Les influenceurs alimentaires partagent leurs repas en ligne, offrant aux abonnés de nouveaux restaurants et recettes à essayer et des images à baver. Beaucoup connectent également leurs comptes à des blogs culinaires

Comment devenir un influenceur Instagram

Devenir un influenceur Instagram demande un travail acharné. Suivez ces étapes pour commencer votre voyage vers la célébrité Instagram.

Convertir en profil d'entreprise

Pour être un véritable influenceur Instagram, vous devez gérer votre compte comme une entreprise, ce qui signifie que vous devez convertir votre profil en compte professionnel. Votre compte Instagram devrait déjà être public si vous essayez d'atteindre la renommée d'Insta, et la conversion en profil professionnel vous permettra de consulter les informations d'Instagram sur vos publications.
Les comptes professionnels sur Instagram peuvent voir des mesures telles que la portée, l'engagement, les visites de profil et les clics sur le site Web. Vous pouvez également utiliser des informations pour en savoir plus sur les données démographiques de vos abonnés, les heures de pointe de l'activité afin de connaître le meilleur moment pour publier, et plus encore.

Trouvez votre niche

Les influenceurs Instagram ne se contentent pas de publier sur tous les aspects de leur vie: les influenceurs se concentrent sur un créneau très spécifique afin de pouvoir concentrer leurs efforts sur ce secteur et attirer les abonnés intéressés par ce sujet spécifique. Avant de commencer à travailler pour faire croître vos abonnés et devenir célèbre, vous devez déterminer votre créneau et qui est votre public cible.
Choisissez un secteur qui vous passionne, qui possède une expertise ou dans lequel vous êtes déjà impliqué par le biais de votre travail ou de vos loisirs. Ce n'est pas parce que les influenceurs de la mode sont populaires que vous devriez essayer de le devenir si vous n'êtes pas vraiment intéressé par la mode. Trouvez un créneau qui vous tient à cœur et que vous aimerez publier.

Optimisez votre profil

Maintenant que vous savez quel type d'influenceur vous voulez devenir, optimisez votre profil pour faire comprendre votre objectif à quiconque vous trouve. Un profil complet comprend une photo de profil, une biographie et au moins un message.

Publier un excellent contenu

Cela peut sembler évident, mais vous devez publier du contenu de qualité si vous voulez devenir célèbre sur Instagram. Personne ne veut suivre un compte qui publie des images de mauvaise qualité. Si vous êtes vraiment déterminé à être un influenceur Instagram, vous avez besoin d'un appareil photo ou d'un smartphone qui prend des images de haute qualité, ou vous pouvez envisager de faire appel à un photographe.
Non seulement vos photos doivent être vibrantes et accrocheuses, mais vos légendes doivent également être bien conçues. Tenez compte de votre personnalité, de votre créneau et de votre public cible et rédigez des légendes qui vous correspondent, mais qui plairont également à vos abonnés.
Les meilleurs influenceurs ne se contentent pas de partager des images de qualité avec de bonnes légendes, ils racontent une histoire. Créez une histoire de marque avec votre Instagram et rédigez des légendes qui offrent un lien personnel à votre public pour gagner des abonnés fidèles et intéressés.

Interagir avec les abonnés

Pour fidéliser vos abonnés, vous devez vous engager et interagir avec vos abonnés. Les influenceurs rémunérés ont des taux d'engagement élevés, donc si vous voulez que vos abonnés aiment et commentent vos publications, vous devez vous y engager. Répondez aux commentaires et aux DM, suivez des comptes similaires et aimez les publications de vos abonnés pour interagir avec votre public et établir des relations.

Développez vos abonnés

De combien d'abonnés ai-je besoin pour devenir un influenceur? Il n’existe pas de numéro fixe - cela dépend de vos objectifs, de votre créneau et d’autres facteurs.

Certaines marques ont un nombre d'abonnés spécifique pour les influenceurs. La marque de mode populaire Fashion Nova exige que les comptes comptent 5000 abonnés pour être des ambassadeurs de la marque, mais différentes marques ont des seuils différents.
Avoir beaucoup de followers n'est pas le facteur principal pour devenir un influenceur, mais cela ne fait certainement pas de mal. L'achat de faux abonnés n'est pas la solution, car vous aurez alors un engagement extrêmement faible.

9. Dropservicing


Le drop service est une entreprise dans laquelle vous vendez des services.
Au lieu de faire le service vous-même, vous vous dirigez vers des marchés indépendants tels que Fiverr et l'achetez à un prix moins cher. La différence entre les deux prix est votre profit. C'est également connu sous le nom d'arbitrage de service.

Quels services pouvez-vous abandonner le service

Vous pouvez abandonner le service pratiquement n'importe quel service. Je veux dire, tout ce que vous faites, c'est vendre le service plus cher que vous ne l'achetez.
  • Conception graphique
  • Conception et développement Web
  • L'écriture
  • Services de référencement (SEO Services)
Je recommanderais de ne vous en tenir qu'à un seul créneau (one niche), car il est alors plus facile de vous annoncer devant votre public cible.

Comment gagner de l'argent en ligne avec le dropservicing en 2021

Tout d'abord, vous avez besoin d'un site Web:
La manière la moins chère est de créer votre site Web avec Bluehost, mais cela vous coûtera plus cher car vous devrez configurer des paiements, vous devrez payer pour un fournisseur de marketing par e-mail et votre travail ne sera toujours pas facile.
Pour un individu plus avancé, je recommande d'utiliser Kartra.
Kartra vous aidera à créer un site Web d'adhésion pour votre travail de dropservicing.Vous pouvez collecter des e-mails avec Kartra, créer des pages de vente, des services d'assistance, ainsi qu'un processeur de paiement et bien d'autres choses que vous pouvez en savoir plus ici.
Alors, où trouvez-vous des services de dropservice ou dropservicing ?
Allez simplement à Fiverr.
Drop Servicing est l'une des entreprises les plus simples qui soient.
Vous n’avez pas besoin de compétences techniques ni même d’expérience. C’est une excellente opportunité pour les débutants. C'est fondamentalement comme le dropshipping, mais avec des services.
Parmi les 10 façons de gagner de l'argent en ligne en 2021, le choix vous appartiendra. J'espère que vous avez appris quelque chose de bien dans cet article.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne