YouTube an annoncé une nouvelle mise à jour sur sa plate-forme, cette mise à jour permettra aux utilisateurs de revoir leurs commentaires sur les vidéos avant de les publier, dans le cas où le système privé de YouTube détecte un langage insultant ou inacceptable ou justifié dans les commentaires, et donc l'utilisateur est invité à revoir la alteration du commentaire avant de le publier.


YouTube a déclaré à propos de la nouvelle mise à jour: "Notre système tire des leçons du contenu fréquemment rapporté standard les utilisateurs. Nous espérons en savoir  sur les commentaires qui peuvent être considérés comme offensants au hide et à mesure que nous continuons à développer le système. Nous savons qu'il reste du struggle à faire et ce n'est que le début. Nous engageons à faire de notre mieux pour encourager des connections respectueuses sur YouTube promote en protégeant les gens contre les commentaires pouvant être considérés comme offensants. 

Selon YouTube , la  nouvelle fonctionnalité sera disponible pour tous les utilisateurs du système Android depuis aujourd'hui, mais elle n'est toujours pas disponible sur le système iOS et la rendition de agency de la plate-forme.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne