La célèbre plateforme vidéo chinoise TikTok est toujours en train de manœuvrer pour résoudre le problème de l'interdiction qui pourrait lui coûter la totalité de ses activités sur le sol américain, ce qui oblige à vendre un certain nombre de ses actions à des partenaires locaux américains, qui hésite encore jusqu'à présent, ce qui laisse présager la possibilité de la progression de l'administration américaine. Sortant dans la manière de bloquer l'application.


Les autorités américaines ont décidé au milieu de ce mois de reporter la mise en œuvre de la décision exécutive rendue par le président américain Trump plus tôt cette année d'interdire les activités de TikTok sur le sol américain au cas où ses activités sur le sol américain ne seraient pas vendues à des entreprises locales, et le département américain du Commerce a déclaré dans un communiqué à propos de Cette ordonnance selon laquelle l'interdiction imposée aux TikTok chinois accusés d'espionnage "n'entrera pas en vigueur dans l'attente de nouveaux développements juridiques, et cela coïncide également avec une décision judiciaire américaine rendue le mois dernier qui empêche l'administration Trump d'interdire les applications chinoises telles que TikTok et WeChat.

Et les dernières nouvelles ont indiqué que le Comité des investissements étrangers aux États-Unis d'Amérique, connu sous le nom de CFIUS, a décidé d'accorder à la société chinoise ByteDance et au développeur de l'application vidéo TikTok une semaine supplémentaire jusqu'au 4 décembre, et cela avant cela. Les activités de mise en œuvre sur le sol américain sont vendues à des entreprises américaines.

La prolongation du délai vient du CFIUS afin d'étudier la nouvelle proposition soumise par ByteDance au comité américain, ce dernier ayant pris la proposition pour étude, et tout cela coïncide avec la perte de Donald Trump aux élections présidentielles au profit de Biden, sur laquelle s'appuie l'administration TikTok. Ordonnance de modifier la position de la nouvelle administration américaine.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne