La deuxième journée communautaire de Pokemon Go en novembre va commencer.
 
Pokemon Go organisera sa journée de la communauté de Magmar le 21 novembre, la deuxième journée de la communauté organisée pour le mois en cours. Comme la journée communautaire Electabuzz, cette journée communautaire est centrée sur un Pokémon avancé.
Comme les autres journées communautaires, la journée communautaire de Magmar offre aux joueurs l'occasion d'obtenir une énorme quantité de Pokémon inclus, d'effectuer des recherches spéciales et même de localiser éventuellement un Pokémon brillant. Voici le début et la fin, vous devez penser à l'occasion de la Journée communautaire de Magmar.



Heure de début du jour du réseau:

La journée communautaire de Magmar est le 21 novembre de 11 h 00 à 17 h 00, heure locale.

Récompenses et avantages:

Le plus grand prix que les joueurs peuvent obtenir est un Magmortar extraordinaire qui connaît Thunderbolt. Tout Magmar avancé dans Magmortar pendant l'occasion connaîtra par conséquent Thunderbolt, un mouvement que Magmortar (en tant que Pokémon de type Feu) ne peut normalement pas apprendre. Un Magmortar avec Thunderbolt donne au Pokémon une transition à utiliser contre les Pokémon de type Eau, une sorte contre laquelle il est généralement fragile. Les joueurs peuvent obtenir cet extraordinaire Magmortar jusqu'à 19 heures, heure du quartier.

Les joueurs peuvent également terminer une mission de recherche chronométrée unique pendant l'occasion, aux côtés de recherches sur le terrain inhabituelles visant à obtenir Magmar. Remarquablement, une partie de ces prix offrira des Sinnoh Stones en guise de rémunérations, dont les joueurs ont besoin pour développer Magmar en Magmortar.

Les joueurs auront également la possibilité de profiter d'œufs ne nécessitant qu'un quart de leur séparation typique pour incuber et d'encens qui durent trois heures au lieu de leur temps standard. N'oubliez pas que les œufs doivent être placés dans une écloserie une fois que l'occasion commence à faire l'affaire pour cette récompense.

Magmar pétillant:

De toute évidence, le plus grand tirage au sort de l'occasion est que le Shiny Rate pour Magmar sera pris en charge, ce qui implique que l'occasion est votre opportunité la plus évidente en ce qui concerne attraper un Shiny Magmar. Gleaming Magmar est un ton incontestablement rose et est généralement étonnamment rare. Étant donné que les joueurs pourraient désormais déplacer Pokemon de Pokemon Go vers Pokemon Home, l'occasion à venir est une opportunité incroyable d'ajouter Magmar et Magmortar à votre assortiment plus complet Shiny.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne