Le site de réseautage social Facebook continue de développer ses deux plateformes spécialisées dans la communication sociale.

 le chat et la messagerie instantanée simultanément et de manière parallèle, et cela concerne à la fois Facebook Messenger et Instagram ,  ce sont les deux applications qui bénéficieront d'une nouveauté et d'une particularité.

La nouvelle fonctionnalité est, en fait, et comme" un certain nombre de fonctionnalités Facebook , copiée à partir de l'application de réseau social Snapchat, en ce qui concerne la fonction d'auto-suppression, et ainsi Facebook Messenger et Instagram  bénéficieront de cette fonctionnalité à partir d'aujourd'hui pour tous ces utilisateurs. Les deux applications, mais uniquement aux États-Unis et dans certains autres pays,

Quant à cette nouvelle fonctionnalité, elle permet d'envoyer des messages autodestructeurs, car elle est supprimée immédiatement après que l'utilisateur a lu le message, contrairement aux messages réguliers, et ne peut pas y être retournée par la suite, et elle concerne tous les types de contenu, qu'il s'agisse de textes écrits ou d'images et de vidéos. Ainsi que de l'animation.

En plus, Facebook a indiqué que la fonction d'auto-messagerie respecte la vie privée des utilisateurs. Par conséquent, il ne sera pas possible d'utiliser cette fonctionnalité sauf pour les utilisateurs de la liste d'amis, et elle ne peut pas être utilisée par des personnes en dehors de cette liste, et cette fonctionnalité est utilisée par consensus entre les deux parties et au cas où Lorsque l'utilisateur tente de faire une capture d'écran, l'autre utilisateur reçoit une notification

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne