Il y a des gens qui développent des pages Facebook pour les avoir. J'en ai vu des nombreux qui se centrent autour d'un concept et se transforment en quelque chose de plus grand.

Si vous avez une page Facebook avec un certain niveau de suivi, avec ou sans site Web attaché, il existe de nombreuses methode de gagner de l'argent. Franchement, il est plus facile de commencer avec une page Facebook , de créer un site monétisé que de créer un site et d'essayer de créer un Facebook à partir de celui-ci. 

Voici nos conseils pour monétiser votre page Facebook:

1. Optimisez votre site pour les appareils mobiles

Parce que Plus de 50% du trafic qui parcourt Facebook chaque jour est du trafic mobile, c'est pourquoi il est si important que si votre Facebook est lié à un site externe, il est optimisé pour mobile. Si vous pouvez capitaliser sur une audience mobile, vous pouvez trouver un certain succès.

L'un des meilleurs moyens de garantir que votre trafic Facebook reste sur votre site et se convertit est d'avoir un site réactif. Cela signifie que quel que soit l'appareil qu'un utilisateur se trouve sur votre site Web, s'ajuste et offre la meilleure expérience utilisateur.


2. Envoyer du trafic vers des sites de marketing d'affiliation

C'est une autre option que vous pouvez utiliser pour gagner de l'argent en faisant de la publicité sur Facebook, ms vous devrez faire partie d'un réseau d'affiliation. Si vous êtes influent, rejoindre un réseau d'affiliation ne devrait pas être un problème. Avoir la capacité de toucher beaucoup de gens est très bénéfique et de nombreuses marques en prendront note. Une fois que vous faites partie d'un réseau d'affiliation, il suffit de poster un lien pour obtenir l'attribution de votre contribution. Ceci est très facile à configurer et à utiliser, de nombreux systèmes disposent d'un suivi intégré. De nombreuses marques ont mis en place des réseaux d'affiliation qu'elles utilisent pour gérer leurs affiliés et suivre les ventes ou le trafic que vous êtes en mesure de générer.


3. Vendre des produits via un App Store Facebook

Les applications Facebook ont ​​quelque peu chuté ces dernières années. Ils ont été lentement déplacés de plus en plus vers le bas de la barre latérale et il n'y a plus autant de place pour eux qu'il y en avait auparavant.

Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez toujours pas les utiliser. Tout ce que vous avez à faire est de configurer l'une des nombreuses applications de commerce Facebook. Choisissez-en un et utilisez-le.

4. Vendez directement du contenu numérique

La première option pour monétiser votre page Facebook est sans doute la plus simple. L'exemple le plus simple de ceci est assez facile à décrire. La promotion d'un eBook sur votre page Facebook est un excellent moyen de fidéliser votre public et de vous connecter sur vos différents sites Web.

Si vous avez beaucoup de contenu à distribuer, Facebook est une excellente plate-forme pour vendre vos produits. Les livres électroniques sont faciles car Amazon et Barnes and Noble ont tous deux des plates-formes de distribution dont vous pouvez profiter et la meilleure partie est que Facebook s'intègre très facilement à la plupart des plates-formes externes.

Grandes marques: découvrez comment cette petite startup de soins de la peau a utilisé des campagnes multicanaux pour augmenter considérablement la visibilité et activer de nouveaux abonnés.


5. Vendre des produits via un site Web

Le même concept que ci-dessus peut être appliqué à la création de votre propre vitrine. Vous avez deux options pour cela; vous pouvez soit configurer une solution hébergée, soit utiliser un système de commerce électronique. Ce dernier est plus cher mais beaucoup plus personnalisable et meilleur pour le référencement à long terme.

Faites la promotion des produits et associez votre audience à la page produit, ce genre de chose. Les annonces payantes seront très utiles ici, car il n'y a pas de marge de manœuvre pour promouvoir des publications organiques.


6. Faites la promotion des produits avec des offres exclusives sur Facebook

Si vous vendez des produits, vous pouvez faire plus que simplement publier "hé, avez-vous vu le produit X?" C’est cool, vous devriez l’acheter. » Vous pouvez encourager le trafic et les conversions. Tout ce que vous avez à faire est de lancer des offres. La manière organique de gérer les offres consiste simplement à créer l'offre pour une durée limitée sur votre site et à la promouvoir sur Facebook. La méthode alternative consiste à utiliser le système d'annonces sur Facebook pour diffuser des offres. Soit l'un fonctionnera, soit vous pouvez utiliser les deux si vous le souhaitez.

7. Vendre des produits via un service tiers

Vous pouvez concevoir et vendre des produits sans avoir à faire la fabrication, l'expédition, l'inventaire, l'entretien ou quoi que ce soit d'autre. Si vous êtes un créateur, un exemple est de commencer à mettre votre art sur divers produits et à le vendre. Il existe plusieurs sites qui vous permettent de créer facilement des chemises, des étuis de téléphone ou des chaussettes et de les vendre. C’est assez simple et c’est une voie empruntée par de nombreuses pages Facebook de milieu de gamme.


8. Promouvoir un événement local avec votre présence de fournisseur

Si votre page Facebook est centrée sur un emplacement géographique, ce sera une excellente occasion pour vous de vous engager avec des marques et des entreprises extérieures et de les impliquer dans votre marque. Vous pouvez générer des bénéfices de différentes manières. L'une d'elles consiste à créer votre propre fournisseur lors de l'événement local dont vous faites la promotion afin qu'en faisant la promotion de l'événement, vous fassiez également votre promotion. Amenez plus de personnes à assister à l'événement et plus de personnes vous y trouveront, ce qui entraînera plus de ventes.


9. Vendez vos services en développant une page

Vous avez donc développé une page Facebook à son niveau actuel et vous réussissez un peu. D'autres aimeraient atteindre ce succès. Il est temps de partager vos compétences. Vous pouvez vendre un service où vous rédigez un plan d'action. Vous pouvez entrer et gérer les choses à un prix permanent si vous réussissez, il existe de nombreuses options pour que les autres réussissent.

Explication pour monétiser votre  page facebook 2021


Link of creator studio :click here 

Lien du créateur studio facebook : cliquer ici 

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne