"De nombreux services et sites différents ont permis de bénéficier de l'expérience  informatique virtuelle, ou de ce qu'on appelle le rdp en anglais, avec une version payante ou gratuite, et c'est un appareil qui a une vitesse Internet très élevée avec les adresses de connexion de n'importe quel pays dans lequel vous souhaitez travailler toute la journée en fonction du type d'offre dans lequel vous êtes impliqué. Et, en général, l'utilisation de rdp est mise en œuvre dans de nombreux domaines, y compris le téléchargement et le re-upload de fichiers sur votre hébergement à une vitesse Internet très élevée, comme nous l'avons mentionné, en plus de la navigation sur les sites bloqués, ainsi que de la gestion et de la modification de vos fichiers alors que vous n'êtes pas disponible sur un ordinateur à côté de vous, Et généralement, il y a beaucoup de recherches sur la façon d'obtenir ce rdp gratuitement, d'autant plus que certains services le fournissent sans qu'il soit nécessaire de payer un centime, mais il n'est valable pendant une période spécifique que pour un usage personnel et une expérience de service, et le site d'aujourd'hui fournit la même fonctionnalité où vous pouvez expérimenter la connexion Avec un ordinateur virtuel dans n'importe quelle version de Windows, vous souhaitez ajouter au navigateur qui vous convient, et tout cela dans un délai ne dépassant pas 10 minutes. '

Tout d'abord, vous devrez vous inscrire sur ce site par e-mail, en utilisant cette option.

Après avoir activé votre compte via le message que vous recevrez dans le mail avec lequel vous vous êtes inscrit, cette nouvelle interface apparaîtra pour vous. Il suffit d'appuyer sur la deuxième option pour passer à l'étape suivante.


Ensuite, vous entrerez le lien du site Web que vous souhaitez parcourir dans le rdp, en plus de choisir le type de navigateur et de système d'exploitation qui vous convient et d'appuyer sur démarrer.

Attendez un moment, puis l'interface rdp apparaîtra avec le site que vous avez entré à l'étape précédente, et en haut à gauche du navigateur, vous trouverez la période restante du service d'essai.
Vous pouvez modifier à nouveau le navigateur et le système d'exploitation rdp avant la fin de la période d'essai en cliquant sur cette option


Ensuite, vous pouvez à nouveau modifier toutes les options que vous souhaitez appeler


Post a Comment

Plus récente Plus ancienne