c'est le  jour pour Pokémon GO Fest 2020, désormais connu sous le nom de "COVID one". Il s'agit d'un événement mondial au lieu des rassemblements en personne d'antan, et cela signifie qu'il est ouvert à toute personne souhaitant débourser 14,99 $' pour un billet. C’est une affaire de deux jours, et le premier jour se concentre sur une liste tournante d’habitats, qui comportent tous leurs propres défis et des bonus à débloquer.

voila ce que vous devez savoir sur le 1ere  jour , de la recherche spéciale au calendrier de l'habitat, aux brillants et à une apparition spéciale de Rotom.

RS: celle-ci est curieusement ... légère. Je m'attendais à une affaire en plusieurs étapes avec des apparitions rares et peut-être des récompenses haut de gamme comme des incubateurs et des bonbons rares, mais pas de dés', apparemment. Il s'agit d'une recherche spéciale étrangement simple avec sans doute une seule récompense passionnante: une rencontre Gible. Si vous vous connectez pendant la journée pour récupérer cette recherche, vous pouvez la terminer à tout moment plus tard.

Les œufs chanceux vous seront utiles si vous n’avez pas encore 40 ans, au moins. Crédit à Silph Road:

Prenez une photo avec votre copain: 10 encens.
Utilisez un encens: 200 grandes boules.
Attrapez 20 Pokémon de type eau: Rencontre Blastoise.
Attrapez 20 Pokémon de type Feu: rencontre Charizard.
Attrapez 20 Pokémon de type herbe: rencontre avec Vénusaur.
Bataille en 2 raids: rencontre avec Gible.
Faites-vous un nouvel ami: rencontre avec Snorlax.
Récompenses: 1ok Stardust, 10k XP, 2 Lucky Eggs
Les plus populaires dans: Jeux.

Devriez-vous acheter un billet pour Pokémon GO Fest 2020? Voici ce que vous obtenez
Voici les six prochains événements de butin de Borderlands 3 qui dureront jusqu'à l'automne
Un énorme patch «Borderlands 3» donne des armes de mission, supprime 21 onctions, améliore le fabricant
Calendrier de l'habitat: celui-ci est étrange. Depuis un certain temps déjà, les événements  Pokémon GO se déroulent tous à l'heure locale, donc les choses se passent à des moments différents et dans des endroits différents. Bien que cela soit vrai pour l’événement lui-même, la nature de chacun faisant des défis à la fois signifie que les habitats eux-mêmes sont fixes. Tout le monde dans le monde fera l'expérience des mêmes habitats au même moment, le calendrier sera donc différent en fonction de votre fuseau horaire.

Étant donné qu'il s'agit d'un site Web américain, voici les habitats du jour en EST, que vous pouvez adapter à d'autres périodes américaines. Si vous recherchez un guide pour savoir quand ces événements se produiront en fonction de l’UTC, consultez Serebii ici.

L'ordre est le suivant: bataille, amitié, feu, eau, herbe, donc si vous vivez dans un autre fuseau horaire, complétez simplement le modèle.

10h00: Bataille
11h00: Amitié
12h00: Feu
13h00: Eau
14h00: herbe
15h00: Bataille
16h00: Amitié
17h00: Feu
18h00: Eau
19h00: herbe
Pour un aperçu complet des fraies dans chaque habitat, consultez Silph Road. Les combats ont les plus rares que vous recherchiez, je pense.

Rotom: En voici une amusante. Nous attendons Rotom dans le jeu depuis un certain temps maintenant, et il semble que le petit Pokémon possédant un appareil soit arrivé dans le jeu aujourd'hui. Si vous avez un billet et que vous prenez un cliché pendant les heures de l'événement, il vous photographiera et apparaîtra sur la carte.

Shinies: Quelques nouveaux shinies pour l'événement, comme vous pouvez le deviner. Plus particulièrement, nous avons maintenant un Unown brillant, ce qui signifie que la chose la plus difficile à faire dans le jeu est maintenant d'obtenir un alphabet complet de Unown brillant, au cas où vous voudriez vous perdre dans la folie Sisyphean.

Durant
Tangela
Heatmor
Qwilfish
Woobat
Unown
Bulbasaur,
 Charmander et Squirtle avec ces petites visières Pikachu

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne