Aprs le mode carrière de FIFA 20, qui était rempli des fauts et a conduit à diverses critiques de la part des fans, EA Sports a annoncé une poignée de changements clés au prochain mode carrière de FIFA 21. Ces changements se concentrent principalement sur le côté gestion du mode, mais montrent qu'EA Sports a écouté les commentaires pour le mode favori des fans.

Le plus grand ajout au mode Carrière remanié est la nouvelle simulation de match interactive, qui permet aux joueurs d'entrer et de sortir des jeux en mode Carrière pour capitaliser sur des moments clés, comme un coup franc ou une pénalité. 'Vous pouvez également utiliser la nouvelle vue de gestion pour apporter des modifications tactiques sur le terrain au fur et à mesure des parties.

le nouveau système de croissance remanié est également ajouté au mode carrière. Ce système permet aux managers de jeter un regard plus détaillé sur les joueurs et de modifier leurs positions si leurs attributs commencent à évoluer dans une certaine direction. Transformez les arrières droits en ailiers droits ou les milieux défensifs en arrières centraux, tout en essayant de combler les lacunes de votre équipe.

Un attribut entièrement nouveau qui a été ajouté au jeu est la netteté des matchs, qui vous permet de voir à quel point les joueurs de votre équipe se comportent dans les moments les plus cruciaux d'un match. Vous pouvez augmenter la netteté de vos joueurs avec un tout nouveau système d'entraînement 'actif, qui vous permet de mettre en place des séances d'entraînement en groupe pour améliorer certains attributs d'un joueur.

et Il y a aussi une poignée d'autres changements, y compris une IA d'opposition améliorée, de nouvelles façons de signer des joueurs et un menu d'options plus profond qui vous permet de rendre les choses encore plus réalistes si vous le souhaitez. Après des années d'espoir de grands changements, il semble que les fans du mode Carrière de la FIFA obtiendront enfin le mode qu'ils espéraient lorsque FIFA 21 sera lancé plus tard cette année.

FIFA 21 devrait actuellement être lancé le 9 octobre 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
FIFA 21 n'est même pas encore sorti et les médias sociaux expliquent déjà beaucoup de choses, de la couverture (qui est un économiseur d'écran très Windows '98 mais également en phase avec l'art de la boîte rétro de la FIFA) à l'absence de changements observés dans le long terme. -Mode carrière abandonné.

est ce que vous Attendez, il y a des changements dans le mode carrière de cette année? Quelqu'un le dit aux haineux.

C'est vrai, le changement est monnaie courante. EA intensifie enfin ses efforts en ce qui concerne le mode solo chéri et prévoit de faire plus que d'ajouter quelques cinématiques, des conférences de presse identiques et / ou des options de création de gaffeurs. Les modifications révélées via le site officiel d'EA ne plairont pas à tout le monde, mais c'est au moins un pas dans la bonne direction. Il est également possible que d'autres annonces arrivent bientôt.

La suite Carrière de FIFA 21 promet de changer la façon dont les futurs patrons gèrent leur équipe et les équipes de jeunes, et comment ils abordent la plongée dans un marché des transferts qui, jusqu'à présent, était assez générique et peu passionnant à manipuler.

Voici tout ce que vous devez savoir sur les huit changements apportés par EA au mode Carrière jusqu'à présent ...

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne