FORTNITE célèbre aujourd'hui son troisième anniversaire - mais Epic Games organisera-t-il un événement pour marquer l'occasion? 
les dernières nouvelles sur l'heure de début, les défis du 3eme anniversaire et la récompense de la peau gratuite.

donc Les fans de Fortnite peuvent sortir les chapeaux de fête et le gâteau alors que le titre extrêmement populaire d'Epic Games célèbre aujourd'hui son troisième anniversaire. Le 25 juillet 2017, Save the World a été lancé pour la première fois en accès anticipé sur Xbox One, PS4,  PC et macOS. Quelques mois plus tard, le téléchargement gratuit de Fortnite Battle Royale a été publié en septembre, et le reste - comme on dit - appartient à l'histoire

Au cours des dernières années, Epic Games a choisi de marquer l'anniversaire de Fortnite en juillet, lors du lancement de StW, au lieu de l'anniversaire de la sortie de Battle Royale.

La date à laquelle ces événements d'anniversaire ont eu lieu a varié. Le premier anniversaire a eu lieu le 24 juillet tandis que le deuxième anniversaire était le 25 juillet.

Cette année, le 24 juillet est venu et s'est déroulé sans aucune annonce sur les festivités du 3eme anniversaire de Fortnite , donc le 25 juillet ressemble à celui où nous verrons le nouveau contenu tomber.

Les événements d'anniversaire Fortnite des années précédentes ont vu du contenu gratuit devenir disponible et des défis thématiques lancés.


Il est donc probable que nous reverrons la même chose cette année, avec des défis d'anniversaire Fortnite tels que la tâche du gâteau d'anniversaire qui reviendra peut-être.

Il semble que nous ayons également vu les récompenses de l'événement du 3e anniversaire de Fortnite fuir avant son lancement officiel.

Et d'après les sons de celui-ci, il y aura un certain nombre de récompenses gratuites - la première étant un gâteau d'anniversaire avec trois bougies au sommet.

La meilleure récompense pour l'événement d'anniversaire Fortnite de cette année semble être un tout nouveau skin, mais ce ne sera que pour les joueurs de Save the World.

Il reste à voir quelles pourraient être les récompenses pour d'éventuels défis à venir, et s'il y aura une pioche sur le thème du 3e anniversaire.

L'année dernière, lors de l'anniversaire de Fortnite , il y avait des défis thématiques tels que la danse devant différents gâteaux d'anniversaire.

Compléter des défis individuels a déverrouillé des objets tels que des enveloppes, tandis que la récompense pour avoir terminé tous les défis était la pioche Birthday Slice.

Il reste à voir quand Epic Games pourrait confirmer si les célébrations du 3eme anniversaire de Fortnite sont lancées aujourd'hui ou non.

Généralement, ces annonces ont été faites à 15 heures, heure britannique, sur Twitter, ce sera donc une bonne idée de garder un œil sur cette nouvelle d'ici là.

Et en attendant, pour vous donner une idée de ce à quoi vous attendre, voici ce que Epic Games a fait l'année dernière pour marquer l'anniversaire de Fortnite ...

FORTNITE BIRTHDAY - DÉTAILS DE L'ÉVÉNEMENT DE L'ANNÉE DERNIÈRE
Le temps passe vite quand vous vous amusez, deux ans en fait. La célébration de l'anniversaire de Fortnite débute cette semaine à partir du jeudi 25 juillet et se poursuit jusqu'au mercredi 31 juillet.

Nous célébrons partout sur la carte Battle Royale' avec des cadeaux, des gâteaux d'anniversaire et un objet cadeau que vous pourrez offrir à votre équipe. Le Battle Bus aura une piste musicale et sera thématisé juste à temps pour la fête. De plus, vous aurez la possibilité de gagner une pioche, un emballage et d'autres produits cosmétiques au cours de la célébration.

L'événement d'anniversaire est déjà en ligne dans Save the World'! Terminez les quêtes de célébration d'anniversaire pour gagner des billets d'été et débloquer le nouveau héros festif: Birthday Brigade Jonesy.

N'oubliez pas de récupérer les lamas 2 année d'anniversaire  car ils sont remplis des schémas des «plus grands succès» de la dernière année de Fortnite . La fête se poursuit dans le magasin le 25 avec un lama d'anniversaire gratuit pour l'année 1 ... Sur nous!

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne