L'année dernière, Nintendo a annoncé le lancement de Mario Kart Tor Arcade pour Android et iOS. Nous les attendions à la fin du mois de mars 2019. Cela ne se produira pas à la fin. Nous n'avons aucune nouvelle de "Mario Kart Tour" depuis l'annonce de Nintendo America sur Twitter
Nintendo a officiellement reporté le match à l'été. Les développeurs n'étaient pas satisfaits des résultats finaux et ont déclaré qu'il leur faudrait encore quelques mois pour améliorer la qualité, améliorer la qualité des applications et élargir le contenu du service après le lancement. "

Le Japonais qui ont lancé les jeux pour téléphones intelligents sont restés inactifs pendant longtemps. Bien que la société ait été en retard pendant longtemps et que ce ne soit pas très long, elle a eu beaucoup de succès.

Les profits de la recherche de Pokémon Go sont des milliards de dollars, et le succès de Super Mario Run, de Fire Emblem Heroes et d’Animal Crossing: Pocket Camp. Mario Kart Tour sera le cinquième jeu japonais pour tablettes et téléphones portables.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne