Ce vaste portefeuille, qui sera présenté au Mobile World Congress le mois prochain à Barcelone, constitue un réseau complet offrant jusqu'à 3 fois plus de capacité de données par site cellulaire et 30% de réduction du coût total d'exploitation grâce à l'automatisation basée sur l'intelligence artificielle. Il convient de noter que le 5G Future X de Nokia offre des performances exceptionnelles en bande de base, tout cela grâce au chipset révolutionnaire ReefShark de la société.
Ces chipsets réduisent également la taille des antennes MIMO de 50%, améliorant les options de déploiement, tout en enregistrant une baisse de 64% de la consommation électrique des unités en bande de base. Les technologies de formation de faisceau permises par l'apprentissage automatique permettent aux réseaux de suivre les appareils mobiles, d'augmenter la portée des cellules et d'offrir une capacité considérable partout où cela est nécessaire.

Le réseau 5G Future X se distingue par sa capacité à gérer efficacement la création et le trafic constants de nouvelles applications et de nouveaux services affectés à des tranches de réseau. Les offres de base de Nokia 5G, comme Cloud Packet Core, déploient des idées d'architecture natives du cloud, y compris la désagrégation des logiciels de fonction réseau, avec un traitement ingénieux de l'état. Il pourrait également combiner une couche de données partagée avec une gestion dynamique du cycle de vie et un réseau cloud automatisé. Ils permettent une agilité, une efficacité opérationnelle et une prestation de services optimales.

L'automatisation est importante pour atteindre la perspective d'exploitation complète de la 5G et pour traiter le nombre remarquable de connexions réseau et leurs exigences distinctes. Nokia développe dans l'apprentissage automatique et l'intelligence artificielle dans tout le système à des sites de cellules radio, d'améliorer à la fois les opérations et les performances. L'automatisation peut également conduire à des économies opérationnelles de près de 30%. Nokia adopte un environnement d'architecture ouverte pour permettre aux consommateurs d'accéder à l'intelligence et d'en tirer profit au sein de leur système.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne