Mercredi, le PlayStation Network a été dans les choux pendant quelques heures, ce qui an affecté la partie "Jeux/Social". Si la panne a été rétablie "rapidement", il semblerait ce soir que le PSN confront des siennes.
Pour la seconde fois cette semaine, le PlayStation Network semble pédaler dans la semoule, et tous les administrations sont affectés partout dans le monde.

Alors que le week-end va débuter pour des millions des joueurs, nous découvrons que tous les administrations du PlayStation Network sont inaccessibles, et ce partout dans le monde. Mais contrairement à la dernière fois, l'erreur affichée est la suivante : WS-37432-9 soit le code pour indiquer une basic upkeep. 
Les joueurs  est impossible d'accéder au PlayStation Network en ce vendredi 26 janvier. Pas franchement idéal pour se jeter sur les deux earns forays of the day, Dragon Ball FighterZ et Monster Hunter World hein ? 


Une support est actuellement en cours pour optimiser l'ensemble des serveurs. Pour le minute, Sony n'a pas report sur le retour à la normale du PlayStation Network et cela peut prendre un peu de temps. Normalement, tout devrait revenir aux alentours de 21 heures.
Il faudra donc prendre child mal en tolerance et attendre dûment le retour des serveurs PlayStation Network. D'ici là, on ne peut que vous inviter à regarder nos dernières vidéos telles que le test de Dragon Ball FighterZ, l'épisode 47 de notre Week and Play ou reprise faire un visit sur notre chaîne Twitch où l'on découvre Monster Hunter World. De toute façon, vous avez le temps, cela ne reviendra pas dans les prochaines minutes.

Cependant, le tweet ci-dessous montre qu'il y a visiblement bien des problèmes autres qu'une mise hors ligne planifiée du réseau : 


Post a Comment

Plus récente Plus ancienne