À la fin de 2016, diffusion de nouvelles sur Nokia entrer sur le marché pour les nouveaux combinés cette année fortement, avec compter sur les fans et les amateurs de vieux produits pour gagner une part de la même, bien que légèrement, dans le marché des smartphones.

À la fin de 2016, Nokia, qui a dominé la production mondiale de téléphones intelligents depuis des années le premier téléphone avec le système Android lancé cette année.
Portbale Nokia a pris le nom 6 a été lancé par la société finlandaise Nokia HMD mondial établi comme une branche de réintégrer la compétition dans les téléphones privés du marché des périphériques intelligents et des peintures.

Portable viendra spécifications pas trop mauvais par rapport Butmenh, le noyau de Snapdragon 430,4 Go en RAM 0,64 GB Ksah stockage interne qui peut être étendue, et la caméra arrière 16 mégapixels avec précision avec flash LED, et le support de la technologie récente Blotot 4.1 et se connecter à LTE, et la forme de la main, les écrans avec précision toute FHD (p1080) et 5,5 pouces, le système 3000 mAh batterie jusqu'à Android Nougat.

téléphones FAP dans les "moyennes" spécifications de la boîte, seront lancés d'abord en Chine, mais il peut être acquis auprès de la boutique JD.com, la société a expliqué que la Chine est un marché stratégique où la qualité de téléphone et le design sont la différence des consommateurs chinois qui sera leur nombre cette année avec plus de 593 millions .

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne