Snapchat l'application de la communication et de la correspondance, ce qui est le plus largement utilisé par  les jeunes du monde différent, des idées créatives et l'innovation ont souligné l'ce qui distingue ce dernier, la chose qui fait Facebook tente dur lui virage à plus d'une occasion, mais sans succès, le plan qui a passé l'application whatsapp ne fonctionnait pas avec lui.
Snapchat Toujours surprendre ses utilisateurs une nouvelle et distinctive avec des caractéristiques en font mieux et une meilleure application, cette fois avec une application de fonction est transformé en plate-forme de réseau social est très intégrée.

La nouvelle fonctionnalité, qui a lancé la nouvelle Hatalmizh Snape est la barre de recherche à l'application supérieure, où les utilisateurs peuvent rechercher des publications, des amis, des groupes, l'accès à l'information pour les mini-comptes d'amis et de nombreuses autres fonctionnalités.
Feature est apparu à un système d'application utilisateurs d'Android aux Etats-Unis, selon un communiqué du site spécialisé de la société TechCrunch, ils se sont concentrés sur la question de la rapidité et l'efficacité dans les deux système Android ou iOS.


Snapchat fonctionnalité similaire lancé plus tôt dans l'année 2016, où il a été principalement destiné à soumettre des propositions pour l'utilisateur des articles et des nouvelles pour les grands annonceurs et sites services partagés, ce qui augmentera les revenus de l'entreprise, mais d'autres nouvelles a émergé après alors assurez-vous que Facebook vise à imiter la même propriété sur la plate-forme.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne