Anthony van der Meer est un jeune Hollandais volant son portable iPhone avant et ne pouvaient pas être récupérés après le voleur change la diapositive et coupé l'accès à Internet, ce qui rend impossible pour lui de savoir la place de Iphone.
Cela a décidé que laisser le nouveau portable comme une sorte de revanche sur les voleurs smartphones dans son pays, où il installe cette fois appliquée à espionner le téléphone une fois qu'il est appliqué "Cerberus", cette application permet d'Anthony le plein contrôle sur l'appareil, y compris les scripts de lecture caméra est activée Messages et un microphone, et ainsi de suite.
En effet, quelques jours plus tard, l'un d'eux de voler nouveau portable, mais ce voleur ne savait pas que le portable dispose d'une application que l'espionnage par le propriétaire du téléphone pour surveiller et connaître tous.
Bien sûr, tout cela a Anthony documentant la forme d'un film actuellement sur son compte à YouTube et vous pouvez regarder une section complète ci-dessous:

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne