Jeune Noah Kagan a décidé de travailler dans une entreprise Facebook afin de découvrir le secret de la réussite de Mark Zuckerberg Ses sociétés les plus réussies de l'histoire.

 en désaccord sur le secret du grand succès obtenu par la société Facebook pendant cette courte période, comme certains l'ont interprété ce succès dans les théories de la conspiration.

Noah Kagan a travaillé à Facebook pendant 9 mois a été suffisant pour lui permettre de contrer le succès de l'analyse Zuckerberg. L'Allemand Focus magazine de nouvelles pour Kagan comme disant: "Le secret était plus simple que l'on pourrait imaginer."

Kagan a fait remarquer que le fondateur Facebook était tout le temps concentré sur un objectif particulier, et quand il était une idée de travailler ce qui offre la seule question Zuckerberg a toujours été: «Peut-on élargir donc la société." Si la réponse est "Non", Marc refuse même de discuter de l'idée à portée de main.

concentration de gel Zuckerberg était de développer l'activité et le développement de l'entreprise, ce qui a contribué à l'élaboration de Facebook en continu. Marc a également tenu à clarifier tous les aspects de la décision prise avec une grande précision.

Et il a dirigé le dialogue Kagan avec Ramat Sethi, auteur de "Je vais vous apprendre à être riche», qui a réalisé des ventes importantes en 2014, et a su par la philosophie de Mark Zuckerberg a déclaré: ". Si vous gérez une entreprise, il devrait être en face de vous et un seul but et pas plus"

Il convient de mentionner que Kagan a quitté la société Facebook pour commencer à travailler sur sa propre compagnie, le «père du sumo" appliquer les principes appris dans Facebook.

Son entreprise est intéressée à de nouvelles applications utilisées par les blogueurs, et fixe son dévolu un seul objectif cette année, un gain d'environ un milliard de programmes utilisateur. Il a ajouté: «Je me demande tous les jours ce que je peux faire pour augmenter le nombre d'utilisateurs.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne