Beaucoup d'utilisateurs utilisent torrent pour télécharger les derniers logiciels, films, musique et presque tout, oui torrent a des caractéristiques qui le rendent ma façon préférée pour beaucoup d'entre nous, bien sûr, le torrent vous pouvez le télécharger grâce à plusieurs programmes spéciaux tels que utorrent, bittorrent, et d'autres. Mais aujourd'hui, vous apprendrez au sujet de son programme de nom Transmission, vous pouvez le télécharger, après avoir été seulement pour Linux disponible depuis de nombreuses années.

Qui utilise Linux est bien conscient de ce programme, qui est l'un des programmes les plus populaires dans ce domaine dans le système Linux. Mais après dix ans d'étincelle sur Linux et Mac, ici aujourd'hui pose pour les utilisateurs de première fois Windows.
Le programme ne diffère pas beaucoup de téléchargement et la gestion torrent dans les fichiers Windows, les programmes, mais ce qui le distingue est open source, tout en étant exempt de publicités ennuyeuses, il prend également en charge le cryptage, et vous pouvez y accéder directement à partir du navigateur, avec la possibilité de déterminer la vitesse de téléchargement et la levée de tout fichier. Bien entendu, plus la vitesse, qui se caractérise par le programme avec une comparaison avec d'autres programmes,

Lien de télécharger Transmission pour Windows Version 32 bits : Cliquer ici 
 Version 64-bit: 
Cliquer ici

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne