Nous trouvons certains donnent portable Android sur les fonctions du nécessaire, et cela peut provoquer de problèmes, à moins que vous avez pris la décision de cesser d'utiliser votre téléphone, même pour mettre fin à vos fins, vous ne pouvez pas? Voilà pourquoi je vais vous donner une application forte et strictement vous empêcher d'utiliser votre téléphone  entre minutes à 60 minutes.
L'application est appelée "Cold Turkey"  est disponible gratuitement Google Play Store après avoir activé la période spécifiée, vous constaterez que vous êtes incapable d'accéder à une application sur votre téléphone et ses avantages sont clairs.
le façon Utilisez d'application simple , parce que après l'avoir téléchargé sur votre ordinateur pour trouver la suit ouverte rieuses.
Maintenant, sélectionnez combien de temps vous voulez rester à l'écart du téléphone en tirant la marque bleue à droite, après avoir appuyé sur le "Go Cold Turkey" sera convenu de ne pas utiliser votre appareil seulement après l'expiration de la touche pour une période déterminée.Ensuite, cliquez sur le bouton "Oui" comme dans l'image.
La fin du temps vous émergera après un message , comme dans l'image




Remarque: Vous pouvez également utiliser l'application afin d'empêcher les autres d'accéder à votre téléphone!!

Lien de télécharger application: Cliquer ici

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne