BlueStacks App Player
est une petite application qui vous permet d'émuler un appareil Android sur votre PC sans complications - tout ce que vous avez à faire est d'installer l'application et vous pouvez émuler toutes sortes d'application en quelques secondes

Lorsque vous exécutez le programme, il vous demandera si vous possédez un téléphone Android. Si tel est le cas, vous pouvez le connecter à programmer et de synchroniser toutes vos applications et documents avec le compte que vous utilisez à ce moment. Si vous ne l'avez pas, ne vous inquiétez pas - vous pouvez toujours télécharger des applications et de les utiliser.

Pour télécharger des applications, tout ce que vous avez à faire est de nommer celui que vous souhaitez et cliquez sur le bouton de téléchargement. En quelques secondes, il sera prêt à fonctionner sur votre ordinateur. Bien sûr, ce sera votre souris qui simulent le mouvement de votre doigt dans tous vos jeux, vous pouvez donc jouer Angry Birds Space ou tout autre jeu gratuit de Google Play, par exemple.

Les options du programme vous permettent de configurer la langue de l'instrument et des contrôles. Par exemple, vous pouvez choisir de contrôler l'accéléromètre du téléphone avec les touches fléchées. Ainsi, vous pouvez jouer à un jeu sans problème.

BlueStacks App Player est un outil fantastique qui offre un tout nouvel univers des utilisateurs de PC, qui peut enfin profiter
toutes les applications de Google Play
 Télécharger BlueStacks App: Cliquer ici
"S'il vous plaît lorsque cliquer sur le lien attend 5 minutes, puis cliquez sur "skip ad

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne